Techno Solution S.r.l. - Pompes triturantes WC Sanitrit SFA Sanisplit

Choisissez votre langue

LA COMPÉTENCE

La Techno Solutions S.a.r.l utilise des compétences techniques et projectiles des designers italiens qui ont breveté les systèmes de pompes triturantes à évacuation forcée, comme le Système-Expert, le Sani broyeur, le WC marin en carbone et le système WC-Bidet.

L’INNOVATION

Tous les produits de la Techno Solutions S.a.r.l sont efficaces et innovateurs, étudiés pour garantir une performance excellente et un maximum de fonctionnalités. Comme le nouveau brevet Techno split : un système simple et polyvalent qui unit la qualité technique d’un triturant d’une nouvelle génération avec la praticité d’un rapide entretien.

LA QUALITÉ

Toutes les étapes de la production suivent les précises et rigides règles imposées par  TÜV RHEINLAND qui en garantit la qualité et la sécurité avec la marque TÜV/GS placé sur chaque produit.

LA COMMODITÉ

Grâce à des techniques innovatrices pour la conception et l’optimisation des procédés de production, tous les produits de la Techno Solutions S.a.r.l. jouissent d’un excellent rapport entre la qualité et le prix. À travers une vaste gamme de propositions, nous tenons compte de toutes les exigences domestiques. En outre, la techno Solutions S.a.r.l à un but écologique, elle réduit le gaspillage et regarde vers le futur.
 
  Rss Facebook Twitter Google Plus YouTube  
  23/12/2017
Chiusura Per ferie dal 23 Dicembre al 8 Gennaio
 
 
Chiusura Per ferie dal 23 Dicembre al 8 Gennaio

>> Continua


 
 
     
CONTACTEZ:

Techno Solutions S.r.l.
S.P. Vignanellese Km. 2,500 Fabrica di Roma (VT)
Tel: (+39) 0761 576515

Mail: info@technosrl.com

P.I. 11588531001
Privacy

Menù:

HOMEPAGE
QUI SOMMES-NOUS
LES PRODUITS
ASSISTANCE
NEWS
CONTACTEZ

Credits:

InfoMyWeb.com

Listed:

TusciaInVetrina.info

Techno Solution S.r.l. - Macerator pump for WC Sanitrit SFA Sanisplit

Choose language

EXPERTISE

Techno Solutions S.r.l. avails of the technical and design expertise of Italian designers who have patented the macerator pump systems with forced evacuation, such as the Shark System, Sanibravo, Saninautico and the WC-bidet.

INNOVATION

All Techno Solutions S.r.l.  products are efficient and innovative and they have been designed in order to guarantee excellent performance together with the utmost functionality. Just like the newly-patented Technosplit:  a simple and versatile system which blends the technical quality of the very latest macerator toilet systems with the practicality of quick maintenance.

QUALITY

All the production stages follow precise and rigorous regulations imposed by TÜV RHEINLAND and by affixing the TÜV /GS label onto every single product, this certifies their quality and safety.

CONVENIENCE

Thanks to the innovative design techniques as well as the optimisation of production processes, all Techno Solutions S.r.l. products have an excellent quality/price ratio. By means of a wide range of proposals, we take all domestic needs into consideration. Moreover, Techno Solutions S.r.l.  takes care of the environment by reducing waste and looking towards the future.
 
  Rss Facebook Twitter Google Plus YouTube  
  04/08/2017
Chiusura per Ferie dal 04 al 27 agosto 2017
 
 
Chiusura per Ferie dal 04 al 27 agosto 2017

>> Continua


 
 
     
CONTACTS:

Techno Solutions S.r.l.
S.P. Vignanellese Km. 2,500 Fabrica di Roma (VT)
Tel: (+39) 0761 576515

Mail: info@technosrl.com

P.I. 11588531001
Privacy

Menù:

HOMEPAGE
WHO WE ARE
PRODUCTS
ASSISTANCE
NEWS
CONTACTS

Credits:

InfoMyWeb.com

Listed:

TusciaInVetrina.info